Conditions générales

Conditions générales

 

Les politiques de retour ne sont pas les mêmes en boutique et en ligne.

ACHATS EN MAGASIN – POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Nous échangerons ou émettrons un crédit de marchandise dans les 14 jours suivant l’achat avec le reçu d’origine. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales et accompagnés d’un reçu valide.

Tous les articles en soldes, les sous-vêtements et les bijoux sont des ventes finales. Malheureusement aucun échange ou retour ne sera accepté pour ces articles.

ACHATS EN LIGNE - FRAIS DE LIVRAISON

  • Cueillette en magasin : 0 $
  • Livraison gratuite pour achats de 100 $ et plus (Qc seulement)
  • Livraison au Québec : 18$
  • Livraison hors Québec : 22$

ACHATS EN LIGNE – POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Nous échangerons ou rembourserons, dans le mode de paiement initial, toute marchandise dans les 14 jours suivant la date d’expédition. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales et accompagnés d’un reçu valide. Vous devez absolument obtenir un numéro de retour avant de procéder à la réexpédition.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition de retour de marchandise ne sont pas couverts.

Tous les articles en soldes, les sous-vêtements et les bijoux sont des ventes finales. Malheureusement aucun échange ou retour ne sera accepté pour ces articles.

Tous les remboursements seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre paquet de retour.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat en ligne

  1. vous devez absolument nous écrire à l’adresse suivante pour obtenir un numéro de retour I[email protected]
  2. vous devez inscrire dans votre email les informations suivantes
    • votre nom
    • le nom de l’article
    • la raison du retour
    • si vous désirez un échange ou un remboursement
  3. vous devrez inscrire le numéro de retour que nous vous ferons parvenir par email sur un papier et l'inclure dans votre paquet de réexpédition. Adresse de retour: 15A Cartier, Pointe-Claire, Qc, H9S 4R5

RETOUR EN MAGASIN

Si vous préférez retourner les achats que vous avez fait en ligne à la boutique de Pointe-Claire, venez nous voir pendant nos heures d'ouverture. Nous appliquerons la politique d’échange et de remboursement ‘achat en ligne’.

TAXES

Conformément aux lois provinciales et fédérales en vigueur, les taxes de vente sont applicables sur tous les articles achetés sur la boutique en ligne de Vêtements Kiva.

SÉCURITÉ SUR LE WEB

Nous utilisons la technologie SSL (secure socket layer) qui chiffre les données que vous envoyez sur Internet. Cette technologie permet une expérience de magasinage simple et sécuritaire.